Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club du rire 53
30 mai 2016

Et vous qu'est-ce qui vous fait rire?

Parfois c'est une petite pensée qui revient d'un seul coup, quelquefois c'est un regard complice avec ma meilleure amie, mais le plus souvent, c'est moi qui décide que là maintenant je vais me faire rire et alors... je ris. Et plus je recommentce, plus j'ai envie de rire et je ris de plus en plus et alors je peux aller au fou rire toute seule et que c'est bon!!

 

fou rire

meilleure amie

et vous comment faîtes-vous pour rire? qu'est-ce qui déclenche vos rires? quel rempart dressez-vous entre vous et la folie de ce monde? Comment vous amusez-vous? Est-ce important pour vous de rire?

cliquez ici pour m'entendre rire quelques secondes:      rire6

Publicité
Publicité
Commentaires
Club du rire 53
  • Une ambiance chaleureuse, des personnes qui rient sans raison, un bain de jouvence: tous les ingrédients qui donnent une bonne humeur aux participants. Cet atelier de rire inspiré de la méthode du docteur Kataria est un loisir facile à pratiquer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité