Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club du rire 53
24 novembre 2020

Des nouvelles de l'association Club du Rire 53 pendant le confinement

Chers rieurs et rieuses, je vous souhaite de bons moments rieurs avec vos proches et vos lointains. Je vous invite à continuer d'aimer les gens différents, les méchants, les inconscients, les souffrants, les incompris et à tous les secourir de vos rires éclairés. Pour le moment, les séances de yoga du rire à la maison de quartier sont suspendues mais nous gardons espoir de nous revoir bientôt. En attendant, laissez-moi vos coordonnées dans les commentaires sous la rose (une adresse mail valide qui ne sera pas publiée) pour que je puisse vous convier à la prochaine séance de zoom rieur en ligne qui se fera courant décembre. Suivez nos interviews et articles sur ouest France et Radio Mayenne et surtout prenez bien soin de vous tous. Vous pouvez aussi nous écrire à notre adresse clubdurire53@gmail.com.  Avec mes salutations rieuses. Héléna.

125964829_190632925996412_6381376083720011497_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Club du rire 53
  • Une ambiance chaleureuse, des personnes qui rient sans raison, un bain de jouvence: tous les ingrédients qui donnent une bonne humeur aux participants. Cet atelier de rire inspiré de la méthode du docteur Kataria est un loisir facile à pratiquer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité